Après la tournée, un disque pour les quatre Chedid
Les quatre Chedid, actuellement à l'affiche à l'Olympia à Paris pour huit concerts, tous complets, vont entrer en studio fin juin, ont-ils indiqué sur RTL.
Le disque "sortira en septembre", explique Louis, précisant : "On ne voulait pas faire un disque live." Les morceaux des concerts seront arrangés. "C'est un renouveau de tout un répertoire. On n'est pas non plus à l'abri d'arriver à faire une chanson inédite qui pourrait symboliser tout ça", renchérit Matthieu.
Les classiques et des titres moins connus
Sur scène pendant plus de 2h15, le patriarche et ses enfants mêlent leurs voix et leurs univers, s'échangent les instruments pour reprendre les chansons des uns et des autres. Les classiques du papa et les tubes de -M- sont évidemment au programme. Mais aussi les titres moins connus des débutants de la famille, Anna et Joseph, qui ont publié ces derniers mois leur premier album respectif, sous le pseudonyme de Nach pour Anna et de Selim pour Joseph.Après l'Olympia, qui se termine mardi prochain, une vingtaine de dates sont encore au programme d'ici la fin juillet, avec un concert également annoncé à l'Opéra Garnier, à Paris, le 6 septembre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.