Cats on Trees de retour à la maison font le bonheur des Toulousains au Bikini

Ils n'étaient pas revenus à Toulouse depuis la sortie de leur deuxième album "Néon". Nina Goern et Yohan Hennequin, le duo formant les Cats on Trees ont enchanté le public du Bikini mercredi soir.

Les Cats on Trees on joué à guichet fermé au Bikini de Toulouse.
Les Cats on Trees on joué à guichet fermé au Bikini de Toulouse. (France 3 culturebox)
Les retrouvailles avec le public toulousain étaient très attendues. Quelques minutes avant le concert, Yoann Hennequin, le batteur du groupe ne cache pas une certaine appréhension. Jouer à la maison n'a rien d'une évidence.

C'est quelque chose de très positif et encore intimidant parce qu'on a plein de souvenirs ici. On a vu des tonnes de groupes, on a déjà fait plein de concerts, on connaît tout le monde par coeur. Tu as envie de proposer le meilleur de toi-même et en même temps tu es toujours intimidé par les gens que tu aimesYohan Hennequin, batteur de Cats on Trees

Reportage France 3 Midi-Pyrénées : C. Sardain / J. Pigneux / J. Martin / C. Pelhate


Un public sous le charme

Mission accomplie. Sans surprise le public est sous le charme. Dans la salle archi-comble, le chanteur toulousain Foé. Il est admiratif. "Ils ont des supers chansons, c'est des bonnes machines à tubes". Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Le single "Keep on dancing" a déjà été vu presque trois millions de fois sur YouTube. Le premier album des Toulousains a été vendu à 200 000 exemplaires. Leur deuxième opus devrait très vite décrocher un disque d'or. 

Le groupe sera en concert à L'olympia le 21 fevrier 2019