Cet article date de plus de quatre ans.

Camille et Julie Berthollet présentent leur nouvel album

Publié
Durée de la vidéo : 6 min.
Camille et Julie Berthollet présentent leur nouvel album
Article rédigé par
France Télévisions

Les musiciennes Camille et Julie Berthollet étaient les invitées du Soir 3 ce dimanche 31 décembre, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album.

Camille et Julie Berthollet, découvertes dans l'émission de France 2 "Prodiges" viennent de sortir leur troisième album, avec un répertoire très étendu, de Jean-Sébastien Bach à My Way, en passant par la comptine "Alouette". "Il est un petit peu plus mature parce qu'on a eu le temps d'expérimenter plein de choses, on a pu découvrir plein d'artistes. On a mis un accent un petit peu plus grand sur les musiques de film, comme Forest Gump. Et puis les musiques tsiganes", explique en plateau Julie Berthollet.

Une complicité

Les deux jeunes femmes jouent chacun de trois instruments, en variant les styles. "On aime bien changer. Varier, c'est ce qu'on aime. Cet album c'est vraiment notre petit bébé avec tout ce qu'on aime du fond du coeur", souligne Camille Berthollet. Les deux soeurs jouent ensemble depuis toute petite, un sentiment qu'elles disent "magique". "Souvent, on nous compare à des jumelles parce qu'on parle en même temps et puis sur scène, c'est quelque chose qu'on retrouve. On se regarde, on n'a pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre est en train de penser", ajoute Julie Bertholet en plateau.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.