Beyoncé sur scène pour enflammer le prochain Superbowl

La chanteuse a publié une photo annonçant le show sur son Tumblr. 

La chanteuse Beyoncé lors d\'un de ses derniers concerts, le 28 août 2011 à Los Angeles (Californie).
La chanteuse Beyoncé lors d'un de ses derniers concerts, le 28 août 2011 à Los Angeles (Californie). (KEVIN WINTER / GETTY IMAGES )

SPORTS – Après la reine de la pop, la diva du R&B. La chanteuse Beyoncé va succéder à Madonna pour assurer le show de la mi-temps du Superbowl, nom donné à la finale du championnat de football américain, prévue le 3 février 2013 à La Nouvelle-Orléans (Louisiane). 

Une photo du visage de la chanteuse a été publiée, mercredi 17 octobre, sur sa page Tumblr (en anglais), les yeux bruns grand ouverts, la bouche maquillée de rouge et la date de la finale imprimée sur ses joues. "Compte à rebours vers l'essai", indique une légende.

Sur cette photo, la chanteuse Beyoncé arbore la date du 3 février 2013, jour où doit se dérouler la finale du championnat de football américain. 
Sur cette photo, la chanteuse Beyoncé arbore la date du 3 février 2013, jour où doit se dérouler la finale du championnat de football américain.  (I AM BEYONCE / FTVI)
 

La chaîne sportive ESPN (lien en anglais) précise sur son site internet que Beyoncé, 31 ans, sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans.