Cet article date de plus de cinq ans.

Beyoncé publie le clip spectaculaire de "Hold Up" pour ses 35 ans

A l'occasion de ses 35 ans, Beyoncé a dévoilé dimanche sur Youtube le clip de sa chanson "Hold Up". Il s'agit du second extrait sous forme de clip de son album visuel "Lemonade" sorti en avril et visible et écoutable sur les principales plateformes dont Tidal, détenue par son époux Jay Z.
Article rédigé par
franceinfo Culture - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Beyoncé armée d'une batte de Baseball dans le clip rageur de "Hold Up".
 (Saisie écran)
"Hold Up" est une chanson particulièrement rageuse dans laquelle Beyoncé clame son amour pour son partenaire tout en questionnant sa fidélité. Elle sent l'odeur d'une autre sur lui, contrôle ses derniers appels et devient jalouse à en perdre la tête.

Dans ce clip spectaculaire, Beyoncé plus belle et solaire que jamais en femme trompée, tournoie fièrement dans une robe jaune à volants et fracasse avec jubilation tout ce qui tombe à portée de sa longue batte de baseball. Ceci après un long prélude onirique où la belle évolue dans l'eau avec grâce telle une sirène au bord de l'asphyxie (belle métaphore de l'angoisse).


"Hold Up" est le second clip publié en tant que tel, extrait de l'album "Lemonade". Le premier, "Sorry", avait été dévoilé en juin et a été vu depuis plus de 100 millions de fois.
 


La semaine passée, lors des MTV Vidéo Music Awards, Beyoncé avait râflé 8 trophées, dont celui du clip de l'année pour "Formation".
 

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Musique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.