Cet article date de plus de six ans.

Arielle Dombasle : "Avec Nicolas Ker, on électrise notre public"

On les surnomme "La belle et la bête" ou encore "La diva et le rockeur". Le duo Arielle Dombasle/ Nicolas Ker intrigue et fascine. De leur collaboration est né un album surprenant, "La rivière Atlantique", sorti à l'automne 2016. Une ambiance rock et envoûtante. Ils seront en concert au Flow à Paris le 4 mai.
Article rédigé par Marie Pujolas
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Arielle Dombasle et Nicolas Ker en concert à Paris en décembre 2016
 (SADAKA EDMOND/SIPA)

Invitée du 19/20 de Paris Ile-de-France du 29 avril, Arielle Dombasle revient sur sa surprenante rencontre et collaboration avec Nicolas Ker, chanteur de Poni Hoax, un groupe électro-rock qui a signé 4 albums très remarqués. De leur union musicale est né un album, "La Rivière Atlantique", un rock mélancolique entre le Velvet Underground et la collaboration entre Nick Cave et Kylie Minogue dans les années 90. 

C'est la rencontre improbable entre une actrice-chanteuse-artiste complète et touche-à-tout à la fois populaire et aux goûts pointus et variés avec un musicien rock tendance noir et mélancolique. Une de ces rencontres qui débouchent sur une collaboration étonnante et riche. Le duo se produit sur quelques scènes triées sur le volet, pour des concerts à la forme très travaillée.

Les concerts doivent être des moments où les gens entrent en transe. Avec Nicolas Ker, on électrise notre public.

Arielle Dombasle Arielle Dombasle et Nicolas Ker - I'm not here Anymore

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Musique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.