Après le Gangnam Style, Psy chante avec Snoop Dogg

Psy, le chanteur sud-coréen au tube planétaire Gangman Style a sorti dimanche son nouveau titre. Cette fois c’est une chanson de hip hop intitulée "Hangover" (gueule de bois). La caricature d’une nuit de débauche avec la star américaine Snoop Dogg.

(Psy et Snoop Dogg dans "Hangover" © YouTube)

Plus de six millions de vues en une journée. Le nouveau titre de Psy, sorti dimanche, démarre très fort. Le chanteur sud-coréen a invité une star du hip hop américain chez lui pour tourner le clip : Snoop Dogg. La chanson s’appelle "Hangover" (gueule de bois) et elle met en scène les deux chanteurs lors d’une nuit très alcoolisée. Ils vomissent et c’est reparti pour faire la fête.

La vidéo a été tournée en seulement 18 heures à Séoul. Snoop Dogg a tout de suite accepté d’y participer quand Psy lui a demandé au téléphone. "Il m'a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit ‘Hangover’. Et il a répondu: ‘Je le fais ’", a raconté Psy. Snoop Dogg a dit qu’il s’était senti "comme dans un film d’action ", ajoutant, "c'était super car j'ai toujours voulu me trouver dans un film de karaté ".

Le premier titre de Psy, Gangnam Style est entré dans le livre des records. Le clip a été vu plus de deux milliards de fois