A Paris, Rihanna lance une ligne de T-shirts pour sa fondation
"L'action la plus urgente est de finir d'équiper une clinique à la Barbade pour traiter des malades atteints de cancer", a déclaré la chanteuse, elle même originaire de cette île des Caraïbes.
Boucles brunes, blouson et mini-jupe de cuir noir, Rihanna est arrivée en tout début d'après-midi, avec deux heures de retard, au "Hard Rock Café" du 9ème arrondissement de la capitale où l'attendait une foule immense de fans qui scandaient son nom.
Pour le lancement de sa ligne de tee-shirts, la pop-star s'est associée au groupe Hard Rock International qui lui a remis, jeudi, un chèque de 200.000 dollars (environ 147.000 euros) pour sa fondation.
"L'argent sera bien utilisé. On en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine", a déclaré l'interprète de "Umbrella" et "Diamonds".
Rihanna veut s'investir plus avant dans la mode
A la question d'un journaliste qui lui demandait si sa ligne de tee-shirts était un premier pas dans la mode, l'artiste a laissé entendre qu'elle ne s'arrêterait pas là:
"Je fais les choses par passion et la mode est une de mes passions. Ca a l'air d'être un cliché mais c'est vrai. Je vais m'y investir et je faire les choses sérieusement".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.