Cet article date de plus de huit ans.

4 dates françaises pour Rihanna

La chanteuse Rihanna sera la première grande vedette à donner un concert à la "Boîte à spectacles" du nouveau stade de Lille le 20 juillet, a annoncé jeudi Pierre Berger, le PDG du groupe de BTP Eiffage, qui gère l'enceinte.
Article rédigé par
franceinfo Culture (avec AFP) - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Rihanna aux Grammy Awards Show à L.A, le 10 février 2013
 (John Shearer/Sipa)
"Les 30.000 places ont été vendues en deux heures", vu la popularité de la chanteuse a plus de 25 millions d'abonnés sur twitter, s'est félicité M. Berger au cours d'une conférence de presse au lendemain de la publication des résultats 2012 du groupe.

3 autres concerts
Rihanna, dans le cadre de sa tournée mondiale, doit donner trois autres concerts en France: le 2 juin à Montpellier, le 3 juin à Lyon et le 8 juin au Stade de France à Saint-Denis, au nord-est de Paris.

Eiffage a construit et gère ce stade de 50.000 places selon la formule du partenariat public-privé appliquée pour la première fois à un stade en France. A moyen terme Eiffage compte organiser, en plus des 27 rencontres réservés au Losc, le club de football (L1) de Lille, entre 15 et 20 spectacles sportifs et artistiques par an, dont la moitié dans la "Boîte à spectacles", dans l'enceinte du stade.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Musique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.