Cet article date de plus de quatre ans.

Musique : avec "3ème acte", Kamini réaffirme son indépendance

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 7min
Musique : avec Troisième acte, Kamini réaffirme son indépendance
Musique : avec Troisième acte, Kamini réaffirme son indépendance Musique : avec Troisième acte, Kamini réaffirme son indépendance
Article rédigé par franceinfo - Isabelle Layer
France Télévisions

Vendredi 4 décembre sortira le nouvel album de Kamini, intitulé "3ème acte". Le chanteur s'est lancé dans ce projet sans être soutenu par une maison de disques.

Kamini s'était fait connaître en 2006 avec son tube Marly-Gomont. 14 ans plus tard, il s'apprête à sortir, vendredi 4 décembre, un nouvel album intitulé 3ème acte. Un album que le chanteur va lancer en indépendant. "Je connais bien l'engrenage des maisons de disques, explique-t-il dans le 23h de franceinfo du lundi 30 novembre. Je n'ai pas besoin de ça, je suis vraiment un artiste indépendant. Cela me convient très bien."

Rester optimiste

Malgré le contexte sanitaire actuel, Kamini ne se départit pas de son optimisme. "Ce contexte, je l'ai pris de plein fouet, comme tous les artistes, avoue-t-il néanmoins. C'est juste que chacun est différent, a une façon différente de voir les choses. J'espère que ça ira mieux en 2021 !" Le rappeur estime en outre que son passé d'infirmier lui permet d'avoir une "approche médicale de la situation".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.