EN IMAGES. "Formidable", "un géant"… Charles Aznavour en une de tous les journaux français

La presse française et étrangère rend hommage à Charles Aznavour, au lendemain de sa mort à l'âge de 94 ans.

"Le dernier des géants", "For me, formidable", "Immense", "Hier encore"... L'ensemble des quotidiens français est consacré à Charles Aznavour, mardi 2 octobre, au lendemain de sa mort. Parmi les unes les plus marquantes, celle, en noir et blanc, de Libération représentant l'artiste, en costume, avec une expression de surprise et un titre hommage à sa chanson Hier encore. Celle de L'Humanité, également en noir et blanc, retient l'attention : sur scène, yeux fermés, "le Grand Charles" communie avec son public. Le Figaro joue aussi la carte de la scène avec ce titre qui fait référence à l'un de ses tubes, For me, formidable.

Mort de Charles Aznavour : la tour Eiffel en or, les hommages affluent

L'Equipe y va de son hommage pour accompagner la rencontre de Ligue des champions Lyon-Chakthior Donetsk avec le titre "Emmenez-nous", clin d'œil à la chanson culte Emmenez-moi du chanteur. Franceinfo a rassemblé 21 unes particulièrement marquantes. 

EN IMAGES. \"Formidable\", \"Le grand Charles\"... Charles Aznavour en une de tous les journaux de France et à l\'étranger
EN IMAGES. "Formidable", "Le grand Charles"... Charles Aznavour en une de tous les journaux de France et à l'étranger (FRANCEINFO)