Cet article date de plus de sept ans.

Milan Fashion week : Giorgio Armani soutient le créateur coréen Munsoo Kwon

Cette année marque la neuvième année de soutien de Giorgio Armani à la nouvelle génération de créateurs de mode. Pour la nouvelle édition du Milano Moda Uomo, en collaboration avec la chambre nationale de la mode italienne, le créateur italien présentera à l'Armani/Teatro la dernière collection du créateur de mode coréen Munsoo Kwon.
Article rédigé par Corinne Jeammet
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le couturier Giorgio Armani, janvier 2017 à Milan
 (DANIEL DAL ZENNARO/EPA/Newscom/MaxPPP)

Ce projet saisonnier dévoile le travail des créateurs de la nouvelle génération et ajoute un événement international au programme du Milano Moda Uomo en présentant des talents du monde entier. 

"Cette saison, je continue de soutenir les créateurs de mode les plus prometteurs de la scène internationale, cela permet d'avoir un aperçu global du talent créatif. Munsoo Kwon sera le prochain créateur à défiler à l'Armani/Teatro, et j'espère que mes encouragements et mon soutien seront de bon augure pour sa carrière" a confié Giorgio Armani.

Le créateur coréen Munsoo Kwon 

Le créateur coréen Munsoo Kwon a été formé au sein d'écoles de création américaines. Entre 2003 et 2007, il fréquente l'Academy of Art University, School of Fashion, de San Francisco et obtient le Bachelor of Fine Arts, Menswear Concentration.
Ses vêtements pour hommes sont marqués par une approche élégante, soigneuse, filtrée à travers le prisme de la jeunesse. Résultat : un style impeccable, esthétique et très personnel avec des détails uniques. 
Portrait du créateur coréen Munsoo Kwon
 (DR)
"Je suis sincèrement reconnaissant de pouvoir réaliser ce rêve grâce à l'opportunité que me donne M. Giorgio Armani. C'est pour moi un véritable honneur que de présenter ma 10e collection, très spéciale, à l'Armani/Teatro de Milan" a déclaré Munsoo Kwon.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.