Cet article date de plus de huit ans.
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découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)Rencontre, en images, avec Les Garçons. C'est dans un hôtel parisien, au dernier jour des défilés de l'automne-hiver 2012-2013, que l'interview avec un jeune duo de créateurs, connu pour sa lingerie masculine, a lieu. Cette collection est composée d'une ligne de basics indémodables mais elle développe également tout un univers : de la lingerie à la chemiserie de luxe en passant par le swimwear et le homewear. Comme nous l'explique Louis Guérin, un des créateurs de la marque Les Garçons : "Nous étions frustré d'être uniquement catalogué lingerie". Avec la ligne "Garçon des neiges", Louis Guérin et Grégory Lamaud proposent une gamme complète (cardigans, chemises à plastron, pantalons fluides, pantalons sarouel, polos, t.shirt, shorts, peignoirs d'intérieur, homewear et swimwear... ). De l'univers intime -lié à la lingerie- à celui de l'extérieur, il n'y avait qu'un pas. "C'est une marque complète dont le coeur est constitué par la lingerie. Mais les vêtements peuvent être portés aussi bien dans le cadre de la sphère intime qu'à l'extérieur" insiste Louis Guérin, avant de préciser "Nos vêtements doivent mettre en valeur le corps, pas l'inverse".
Sans oublier un zoom, en images, avec une pièce de la collection automne-hiver 2012-2013 de Franck Boclet, de Carven, de Zilli, de Loewe, The Blacklash et The Viridi-Anne.
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