Les bijoux de peau Marbella font corps avec Dior
Marbella Paris est avant tout l'histoire incroyable d'une femme à la personnalité singulière, celle de sa créatrice Adeline Moniez. Elle fonde la maison en 2005 après avoir eu l'idée innovante de créer des bijoux raffinés qui se portent à même la peau. Inspirée de l'art oriental de la parure et de la culture indienne du henné, Marbella Paris décline ses collections en différentes gammes : les bijoux Haute Couture, les bijoux de peau de luxe, les tatouages temporaires et les maquillages eyeliners qui ont séduit Dior.
Reportage : M. Roussel; B. Henrion; F. Desgardins
L'entreprise, spécialisée dans la création de bijoux de peau "repositionnables et réutilisables" vient de lever 1 million d'euros. De quoi imaginer l’avenir plus sereinement. La petite société née en Picardie espère ouvrir une boutique en décembre prochain à Paris, Place Vendôme. De quoi accroitre sa visibilité et conforter sa position dans l'univers du luxe. En 2012, ses ventes ont bondi de 22 % grâce aux contrats décrochés auprès des grandes maisons de couture, à l'image de Dior, qui lui a demandé de peaufiner un patch eye-liner autocollant imitant le trait précis du maquillage. Le succès de cette création originale a permis à Marbella de passer le cap du million d'euros de chiffres d’affaires, dont 25 % à l'international. Avec ces innovations, la marque a décroché trois prix prestigieux, dont un "Beauty Challenge Awards 2013", et a été sélectionnés pour "les talents du luxe et de la création", dont les lauréats seront dévoilés le 25 novembre prochain.
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