La librairie de la mode: un espace unique à Paris
La première Librairie de la Mode propose aux professionnels et aux amateurs des livres d’art, des cahiers de tendances (dont le cahier de tendances du bureau de style milanais « A+A ») et une sélection de dessins contemporains ou ethniques.
Mode… information est aussi le distributeur français de la marque PANTONE®, qui vient d'ajouter 175 nouvelles couleurs à son PANTONE FASHION + HOME Color System, portant son nombre de nuances à 2.100. PANTONE® constitue le seul système de couleurs du commerce disponible dans le monde auquel les designers et leurs fournisseurs peuvent se fier pour une précision de couleur.
On trouve ici une gamme variée d’outils d’information et de prévision. Des publications internationales traitent aussi bien de la conception, des lignes, des coupes que des matières et des couleurs. Designs et photographies sont également représentés et donnent une vision des tendances visuelles. Les cahiers de tendances sont des guides d’inspiration pour les couleurs, les matières, les imprimés… Ils s’intéressent aussi bien aux vêtements, accessoires (bijoux, sacs, chaussures), lingerie qu’à la décoration, l’ameublement.
La Librairie de la Mode offre une gamme étendue d’ouvrages de sélections de dessins. Tous les plus grands magazines masculins et féminins de luxe y sont disponibles.
La société Mode… information est la spécialiste de la vente et de la distribution des outils d’information de l’univers de la mode, du design, du graphisme, de l’intérieur, de l’automobile, de la cosmétique, du marketing...
Librairie de la Mode. 52 rue Croix des Petits Champs. 75001 Paris. www.modeinfo.fr
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.