Hugo Boss: une collection capsule et une expo pour les 20 ans du label "Hugo"
Pour fêter 20 ans d’esprit avant-gardiste, la marque a initié le projet Red Never Follows à la Saatchi Gallery de Londres, qui présente le travail de 20 artistes contemporains en adéquation avec l’esprit urbain de la marque.
Ces créateurs internationaux sont : Mark Jenkins, US (Chris & Luke), Jun Fujiwara, Marco Barotti, Iepe Rubingh, Sonice Development, Urbanscreen, Daito Manabe, Felix Bonowski, Bart Hess, Takahito Irie, Victor Ash, Elektropastete, Armin Keplinger, Jeongmoon Choi, Pussykrew, Pierre Dubusschere et Güvenc Özel.
20 pièces iconiques et contemporaines, qui résument à elles-seules la garde-robe intemporelle et minimaliste de l’homme et de la femme Hugo. Cette collection capsule sera dévoilée aux Galeries Lafayette du 2 au 28 septembre et dans le Flagship Store du 115, avenue des Champs Elysées à Paris jusqu’en octobre 2013. Hugo reste fidèle à son identité non-conventionnelle qui a toujours su capter l'air du temps. Jason Wu, nouveau D.A. de la ligne Boss Woman
Natif de Taïwan, le créateur a fondé sa marque en 2007 à New York et est devenu célèbre après avoir dessiné les deux robes que portait Michelle Obama lors des bals donnés à l'occasion de l'investiture de Barack Obama en 2009 et 2013. Fusionnant le vêtement de sport américain à un style classique, il a su créer une nouvelle féminité pour une sensibilité adaptée à notre mode de vie. Le nouveau directeur artistique dévoilera sa première collection à New-York lors de la semaine du prêt-à-porter automne-hiver 2014-15. Par ce choix, la marque souhaite développer sa présence en Chine, un marché clé pour les marques de luxe. Elle a déjà ouvert de nouveaux magasins à Shanghai et à Hong Kong. Ainsi Hugo Boss a défilé à Shanghai en mai 2013. Un show présentant la collection « Luxury Conceptuel » automne-hiver 2013-14 regroupant Boss Femme et Homme. Pour la première fois, les internautes ont eu la possibilité de commander en lignes deux looks exclusifs, directement à partir du défilé. Un groupe international
Fondé en 1923 par Hugo Ferdinand Boss, ce groupe international est basé en Allemagne à Metzingen. En 1970, la société s’oriente vers le prêt-à-porter masculin haut de gamme et devient le symbole des jeunes cadres dynamiques à travers l’Europe et outre Atlantique. Elle se lance sur le marché du sportwear au milieu des années 80. En 1991, la diversification pour faire face à la crise économique se poursuit avec la ligne Hugo qui s’adresse à des hommes plus jeunes. La seconde ligne Baldessarini vise le haut de gamme. Au milieu des années naissance des labels Boss Golf, Boss Sport et Boss Black Label. 1998, lancement d’Hugo Woman suivie en 2000 de la ligne Boss Woman. Fin de la ligne Baldessarini, en 2007, remplacée par Boss Sélection, devenue Boss Black. Sans oublier tous les accessoires : lunettes, bijoux, chaussures, parfums. Exposition “Red Never Follows” jusqu’au 1er septembre 2013. Saatchi Gallery. Duke Of York's HQ, King's Road, London, SW3 4RY.
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