Nora Hamzawi: humoriste, chroniqueuse radio et maintenant écrivaine

L'humoriste Nora Hamzawi est l'invitée du Grand Soir 3 ce lundi 21 novembre pour parler de son livre "30 ans (10 ans de thérapie) - Journal d'une éternelle insatisfaite".

France 3

"Ce que je trouve difficile à la trentaine, c'est que souvent on se rend compte qu'on n’est pas du tout l'adulte qu'on imaginait être", affirme l'humoriste Nora Hamzawi dans le Grand Soir 3 ce lundi. "J'imaginais être une dame ayant plus de confiance en elle, habillée d'un tailleur et de talons hauts et pas portant un pull qui ressemble à un tapis de bain", confie la chroniqueuse de France Inter.

Elle tape sur Facebook

L'humoriste, qui se produit actuellement à Paris dans la salle Le République, regrette que les rencontres impromptues avec des amis qu'on a perdus de vue soient "souvent décevantes", car chacun connaît déjà la vie de l'autre grâce ou à cause de Facebook. Nora Hamzawi se moque aussi des hommes qui "sont rarement les premiers à faire la cuisine, mais quand il s'agit du barbecue, ils se sentent hyper puissants comme si tout à coup ils avaient inventé le feu".

Et de conclure : "Les gens se plaignent souvent du fait que je parle trop vite. Au moins avec le livre, 30 ans (10 ans de thérapie) - Journal d'une éternelle insatisfaite, ils peuvent me lire à leur rythme".

Le JT
Les autres sujets du JT