"La grâce d'une cathédrale" : Chartres en 500 pages, un très beau livre de Noël

C'est un très beau livre que publient les éditions de la Nuée Bleue dans la collection "La grâce d'une cathédrale". Le beau livre fait en près de 500 pages le tour de la cathédrale de Chartres, l'un des joyaux de l'architecture religieuse française. L'ouvrage aborde tous les aspects de la cathédrale, offrant ainsi une somme d'information et une très belle iconographie. Un beau cadeau pour Noël.

La cathédrale de Chartres (photo hors livre) 
La cathédrale de Chartres (photo hors livre)  (RASMUSSEN SOREN/SIPA)
Les éditions de la Nuée Bleue, installées à l'ombre de la cathédrale de Strasbourg, publient en ces périodes de nativité un très beau livre consacré à une autre merveille de l'architecture religieuse, la cathédrale de Chartres. Quatre cent soixante dix pages de photographies exceptionnelles et d'explications très complètes. Une somme de quatre kilos qui s'inscrit dans la collection "La grâce d'une cathédrale".
Reportage : M. Metaoui, P. Franco, L. Guilbault, C. Girardeau
La livre consacré à la cathédrale de Chartres est le neuvième livre de cette collection qui satisfait autant les croyants catholiques que les amateurs d'art en général et d'architecture en particulier.  
La couverture du livre consacré à Chartres
La couverture du livre consacré à Chartres (Editions de la Nuée Bleue)