Cet article date de plus de trois ans.

Le dessin animé "Olive et Tom" revient en France à partir du 2 avril

Le célèbre manga animé sera diffusé sur la plateforme de streaming ADN.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Des statues de la série "Olive et Tom" à Hong Kong (Chine) le 7 juin 2014. (KIN CHEUNG/AP/SIPA)

Captain Tsubasa, nom original du dessin animé Olive et Tom est de retour. Adaptée du manga de Yôichi Takahashi, la série revient dans une version retravaillée sur la plateforme de streaming ADN (Anime Digital Network) le lundi 2 avril à 20h05. Le premier épisode sera diffusé une heure après son passage sur la chaîne japonaise TV Tokyo.

"En 2018, l'œuvre de Takahashi est modernisée, avec des graphismes plus lumineux et une animation plus dynamique, mais l'âme du manga original reste intacte", assure ADN dans un communiqué.

Des épisodes gratuits pendant 30 jours

L'adaptation à l'écran du manga, dont l'œuvre complète représente 37 tomes, se concentre sur les tomes 1 et 14 et relatera les aventures d'un petit prodige du football nommé Tsubasa Ozora, alias Olivier Atton dans la version française, précise L'Equipe.

Pour fêter l'événement, les 52 épisodes seront disponibles gratuitement pour les 30 premiers jours. Ensuite, l'abonnement, qui donne accès à toutes les productions d'ADN, démarre à 6,99 euros par mois, reprend 20 Minutes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.