VIDEO. Lady Gaga émue aux larmes par un cadeau de Jean-Charles de Castelbajac

La chanteuse, invitée de "C à vous" vendredi, s'est montrée particulièrement touchée par le dessin que le créateur a réalisé pour elle.

Cette vidéo n'est plus disponible

Lady Gaga est une artiste "à fleur de peau". La chanteuse, invitée sur le plateau de "C à vous", vendredi 31 octobre, a eu la surprise de recevoir un dessin de Jean-Charles de Castelbajac. Le créateur français a dessiné deux Lady Gaga, l'une blonde pour Art Pop et l'autre brune pour Cheek to Cheek, ses deux derniers albums. "Tu te réinventes sans cesse, et c'est fantastique", a expliqué Jean-Charles de Castelbajac dans une vidéo diffusée sur le plateau.

Un "cadeau artistique entre artistes"

L'hommage a beaucoup touché Lady Gaga, qui a versé quelques larmes. "Il n'y a pas de plus beau cadeau qu'un cadeau artistique entre artistes, a expliqué la chanteuse, connue pour son goût pour la provocationChaque jour, je me réveille et je me souviens de moments comme celui-ci, qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement plus petit que cette pièce, avec un clavier, et un rêve." Un rêve devenu réalité puisque l'artiste est devenue l'idole de millions de fans, prêts à tout pour la défendre.

Lady Gaga a versé quelques larmes sur le plateau de l\'émission C à Vous, diffusée le 31 octobre 2014, en recevant un cadeau de JC de Castelbajac.
Lady Gaga a versé quelques larmes sur le plateau de l'émission C à Vous, diffusée le 31 octobre 2014, en recevant un cadeau de JC de Castelbajac. (C-A-VOUS / YOUTUBE)