Kate Middleton, duchesse aux seins nus dans Closer

La famille royale, affigée par la diffusions de ces clichés a confirmé qu'ils étaient "authentiques".

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, apparaît à moitié nue en couverture du magazine People Closer, vendredi 13 septembre 2012.
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, apparaît à moitié nue en couverture du magazine People Closer, vendredi 13 septembre 2012. (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

MEDIAS - Après Harry tout nu, Kate topless. Le magazine Closer a publié, vendredi 14 septembre, des photos exclusives sur lesquelles l'épouse du prince William, Kate Middleton, en vacances avec ce dernier dans le Luberon, a tombé le haut de maillot de bain. "Oh my god !", titre l'hebdo people.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre : vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse", raconte Closer. En déplacement en Asie-Pacifique, la duchesse se serait dite "attristée", par la publication de ces photos, selon une source proche de la famille royale, interrogée par la BBC (lien en anglais).  

Pour Buckingham, cette publication marquerait un "retour en arrière de quinze ans" et "rappelerait les heures sombres des relations entre les paparazzis et la princesse Diana, la mère du prince William", rapporte Le Figaro.fr.