Un couple de Britanniques gagne deux fois à l'Euro Millions

C'est une chance extrêmement rare. Un couple de Britanniques a touché deux fois en deux ans le jackpot à l'Euro Millions. Ils ont empoché 1,3 million d'euros samedi 28 mars dernier.

France 2

Certains jouent pendant toute leur vie sans jamais gagner. David et Kathleen Long, eux, ont eu une chance exceptionnelle. Ce couple de Britanniques qui vit dans le nord de l'Angleterre vient d'empocher un million de livres, soit 1,3 million d'euros, pour la deuxième fois en deux ans, en jouant à l'Euro Millions. Ils avaient déjà gagné la même somme en 2013. "La première fois ça a été un petit choc, mais j'y croyais, je sentais au fond de moi que je gagnerais de nouveau", a raconté David Long à France 2.

Une chance extraordinaire

La probabilité de gagner deux fois en deux ans à l'Euro Million est quasiment nulle : une chance sur 283 milliards. Ce couple de Britanniques serait le premier de l'histoire à devenir deux fois millionnaire en deux ans en décrochant le jackpot à l'Euro Millions. "Je vais prendre bien plus de temps à réaliser que la première fois", conclut David Long.

Le JT
Les autres sujets du JT