Mort de Johnny Hallyday : Eddy Mitchell, Line Renaud et Brigitte Macron aux côtés de Laeticia

Beaucoup de monde, fans et personnalités, s'est croisé, s’est succédé ce mercredi 6 décembre au domicile de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, près de Paris.

Voir la vidéo
France 3
avatar
France 3France Télévisions

Mis à jour le
publié le

Ce mercredi 6 décembre, le réalisateur Claude Lelouch, l'actrice Line Renaud, l'humoriste Muriel Robin se sont succédé à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), d'où s'exprime en direct Justine Weyl, la journaliste de France 3. En fin de journée, Brigitte Macron a fait le déplacement. Et ce soir, Eddy Mitchell, fidèle ami de Johnny Hallyday, a conclu le ballet des visites. Tous sont venus se recueillir et soutenir la famille Hallyday, principalement sa femme Laeticia.

Du mal à trouver le sommeil

Les anonymes se sont rassemblés toute la journée devant la villa de la star pour lui rendre hommage, mais aussi et surtout pour se soutenir, être ensemble, partager la douleur, les souvenirs, la musique. Ce soir, il reste une vingtaine de personnes. Beaucoup ont confié qu'ils auraient du mal à trouver le sommeil.

Le JT
Les autres sujets du JT
Johnny Hallyday (à droite) et Eddy Mitchell (à gauche), réunis au Parc des Princes à Paris le 18 juin 1993, pour célébrer le 50e anniversaire de l\'\"idole des jeunes\".
Johnny Hallyday (à droite) et Eddy Mitchell (à gauche), réunis au Parc des Princes à Paris le 18 juin 1993, pour célébrer le 50e anniversaire de l'"idole des jeunes". (ERIC FEFERBERG / AFP)