Un Monopoly spécial "Mario Kart" sortira cet été

Après des éditions "Games of Thrones" ou "Spécial tricheurs", Hasbro dévoile une version du jeu inspirée de l'univers du plombier.

Capture écran de la vidéo Youtube d\'Hasbro sur le \"Monopoly Gamer : Mario Kart\", le 30 mars 2018.
Capture écran de la vidéo Youtube d'Hasbro sur le "Monopoly Gamer : Mario Kart", le 30 mars 2018. (HASBRO)

Deux jeux en un. Hasbro et Nintendo se sont associés pour créer un nouveau jeu Monopoly appelé Monopoly Gamer : Mario Kart edition, un dérivé du Monopoly Gamer sorti l'an dernier et déjà inspiré de l'univers du plombier, annonce l'éditeur de jeux de société, mercredi 28 mars. Le jeu devrait être disponible dès le 1er juin.

Dans cette nouvelle version du Monopoly, le chien, la voiture et le fer à repasser sont remplacés par Mario, la princesse Peach, Luigi et Toad, dans leur voitures de kart. Chaque personnage aura un pouvoir particulier dans la partie. Des pièces d'or et la case "Go" se substituent aux traditionnels billets de banque, relève le magazine GQ

Au lieu de rassembler un maximum d'argent dans le jeu pour gagner, les joueurs devront passer des niveaux et vaincre leurs adversaires pour gagner des points, reprend Mashable (en anglais). Le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie sort gagnant.