Ardèche : une femme portée disparue retrouvée par des joueurs de Pokémon Go

La femme gisait dans un parc d'Annonay, ivre.

L\'entrée du parc d\'Annonay (Ardèche), où une femme disparue a été retrouvée par des chasseurs de Pokémon, vendredi 29 juillet.
L'entrée du parc d'Annonay (Ardèche), où une femme disparue a été retrouvée par des chasseurs de Pokémon, vendredi 29 juillet. (GOOGLE MAPS)

Ce n'était pas un Pokémon qui se trouvait dans le parc, mais une disparue. Vendredi 29 juillet, six "chasseurs" de Pokémon ont eu la surprise de tomber, dans un parc d'Annonay (Ardèche), "sur une dame, ivre, un peu désorientée et empêtrée dans des branchages", relate Le Dauphiné.

Disparue depuis près de 10 heures

Fortement alcoolisée, cette femme de 60 ans avait quitté son domicile vers 13h30. A 21h30, inquiet, son mari avait signalé sa disparition à la gendarmerie. Partis à sa recherche, les gendarmes n'étaient pas parvenus à la retrouver.

Finalement, vers 23 heures, ces derniers ont été alertés par le groupe de trois garçons et trois filles. Le jeu les avait conduits dans le parc des Platanes, où se trouvait la dame. "Ces chasseurs de Pokémon nous ont grandement rendu service !" a déclaré le major Mathieu, de la brigade de gendarmerie d’Annonay.