Cet article date de plus de huit ans.

Le festival parisien Rock en Seine n'en finit plus de monter

Le festival Rock en Seine ouvre vendredi ses portes pour trois jours au domaine de Saint-Cloud en région parisienne. Pour sa onzième édition, l'événement qui clôt la saison des festivals en France propose grands noms et découvertes récentes. Les organisateurs attendent d'ores et déjà une fréquentation record.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Maxppp)

Cela fait déjà plusieurs jours que le festival annonce complet pour les journées de samedi et dimanche. Sur Internet a commencé la chasse aux billets...

Depuis onze ans, Rock en Seine s'est imposé comme un rendez-vous quasiment incontournable pour les amateurs de rock de la région parisienne et au-delà, s'offrant cette année une affiche éclectique.

Et cela commence fort dès ce vendredi, avec notamment le rockeur californien Hanni el Khatib, l'ancien membre des Mancuniens The Smiths Johnny Marr, mais aussi la confirmation Alt-J et le rappeur Kendrick Lamar. Deux, voire trois têtes d'affiche se partageront la grande scène : Belle and Sebastian, le DJ allemand Paul Kalkbrenner et les Écossais de Franz Ferdinand, huit ans après leur premier passage au domaine de Saint-Cloud. Ils viendront présenter en avant-première leur nouvel album Right thoughts, right words, right action .

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Festivals d'été

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.