Une nouvelle revue du cabaret transformiste Madame Arthur chaque jeudi sur internet

Même en période de restrictions sanitaires, le spectacle continue sur la scène du célèbre cabaret parisien. Chaque jeudi soir à 21 heures et en direct, une nouvelle revue et un invité exceptionnel, à regarder depuis son canapé pour seulement 5 euros la séance.

Depuis huit semaines maintenant, le jeudi soir, c’est cabaret. La troupe de Madame Arthur monte sur scène pour une heure de spectacle en direct retransmis sur internet. Des performances renouvelées chaque semaine et proposées à cinq euros la séance. De l’écriture à la diffusion en direct, chaque revue est montée en 48 heures seulement.

Parmi les invités de ces performances, il y a quelques semaines la comédienne Annie Duperey est venue avec beaucoup de plaisir se mêler à la troupe du cabaret. Un monde qu’elle affectionne particulièrement et cela se voit dans sa prestation. "C’est un univers que j’adore et qui m’est beaucoup plus familier que celui du théâtre", sourit-elle. La prestation d’Annie Duperey est à retrouver en replay sur le site du cabaret, tout comme les sept autres revues déjà diffusées. Sinon, rendez-vous jeudi prochain à 21 heures pour une nouvelle revue en direct.    

Que vous réservent les astres cette année? Morian répond à toutes vos questions dans cette séquence déjà culte ⛎♈️♐️♏️♎️♍️♌️♋️♊️♉️♒️ Les Jeudis de Madame Arthur #4

Publiée par Madame Arthur sur Lundi 18 janvier 2021
Annie Duperey invitée du cabaret Madame Arthur.
Annie Duperey invitée du cabaret Madame Arthur. (France 3 PIC)