Prix des masques, mésentente entre vignerons et négociants... Tour d'horizon de l'actualité régionale

Tour d'horizon de l'actualité régionale jeudi 23 juillet. Présent sur le plateau de la chaine France Info, Sébastien Thomas passe en revue les titres de presse.

Présent sur le plateau de France Info, le journaliste Sébastien Thomas fait un tour d'horizon de la presse quotidienne régionale. "A La Réunion, on s'interroge sur le prix des masques. Dans le journal de l'île, on apprend que les tarifs varient alors que des industriels vont se mettre à en produire", explique le journaliste.

Situation inédite en champagne

Dans le sud, les soldats du feu sont prêts à intervenir en cas d'incendie, relate le quotidien La Marseillaise. En Anjou, le Courrier de l'Ouest met en avant dans sa Une la comète Neowise qui a illuminé "le ciel angevin".  "En champagne, c'est une situation inédite : vignerons et négociants n'ont pas réussi à s'entendre sur les rendements", précise le journaliste, qui détaille la Une du quotidien "Libération champagne". La Dépêche du Midi parle des nouvelles ambitions du Toulouse Football club, relégué en Ligue 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sébastien Thomas sur le plateau de France Info.
Sébastien Thomas sur le plateau de France Info. (France 2)