Cet article date de plus de neuf ans.
:
En images
Halloween à travers le monde
Publié le 01/11/2015 08:54
Mis à jour le 01/11/2015 10:30
Effrayants, amusants, sophistiqués ou un peu étranges : les fêtards ont célébré Halloween avec plus ou moins de goût, sur toute la planête.
Sortez les citrouilles, les masques sanguinolents et les bonbons. La fête d'Halloween bat son plein, samedi 31 octobre. Partout dans le monde, les costumes les plus effrayants (ou les plus loufoques) , sont de rigueur pour célébrer ce jour, à la veille de la fête de la Toussaint.
A Montpellier (Hérault), des créatures toutes plus effrayantes défilent lors du Zombie Day, le 31 octobre 2015. (PHILIPPE BOURGUN / CITIZENSIDE / AFP)
Même à Londres (Angleterre), les supporters ont revêtu leurs déguisements, lors de la finale de la Coupe du monde de rugby, le 31 octobre 2015. (GABRIEL BOUYS / AFP)
A la Maison Blanche, seuls des squelettes servent de journalistes sur les fauteuils de la salle de briefing, le 31 octobre 2015. (YURI GRIPAS / AFP)
Des enfants costumés s'apprètent à défiler dans les rues de Paranaque, près de Manille (Philippines), vendredi 30 octobre 2015. (ROMEO RANOCO / REUTERS)
A New York, un requin fait ses courses après la parade d'Halloween, samedi 31 octobre 2015. (KENA BETANCUR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)
Après la parade, monstres, citrouilles et Stormtroopers ramassent les détritus dans les rues de Shibuya, à Tokyo. (YOSHIKAZU TSUNO / AFP)
Un fan de Rugby déguisé attend le début de la finale de la Coupe du monde, entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie, dans les tribunes de Twickenham, samedi 31 octobre 2015. (REUTERS)
Le président américain Barack Obama, rencontre un mini-Pape François, à l'occasion d'Halloween, à la Maison Blanche, vendredi 30 octobre 2015. (CARLOS BARRIA / REUTERS)
Une femme descend un escalier chargé de citrouilles, à Shenyang, en Chine, vendredi 30 octobre 2015. (REUTERS)
Ces jeunes de Jakarta (Indonésie) semblent sortir tout droit d'un film d'épouvante, samedi 31 octobre 2015. (AGOES RUDIANTO / ANADOLU AGENCY / AFP)
Satan (enfin, un imitateur, pas le vrai) crache du feu, pour terroriser les habitants d'Almeria, en Espagne, samedi 31 octobre 2015. (JORGE GUERRERO / AFP)
Qu'est-ce qui nous dit que ces deux hommes, photographiés samedi 31 octobre dans le métro new-yorkais, ne sont pas les vrais Daft Punk ? (CARLO ALLEGRI / REUTERS)
A Santa Monica, en Californie, un concours de surf déguisé se tient tous les ans le 31 octobre. Ce participants a trouvé un costume "sssssssssssssssssplendide". (LUCY NICHOLSON / REUTERS)
A Lima, au Pérou, les animaux aussi, ont le droit de défiler costumés pour la parade d'Halloween, samedi 31 octobre 2015. (REUTERS)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Partagez sur whatsApp (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez sur facebook (nouvel onglet) (Nouvelle fenêtre)
Partagez par email (Nouvelle fenêtre)
Partagez (Nouvelle fenêtre)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.