Disney dévoile une photo des chiens qui vont incarner "La Belle et le Clochard"

Le film sortira le 12 novembre, en même temps que la nouvelle plateforme de streaming, Disney +, sur laquelle il sera diffusé.

Le dessin animé \"La Belle et le Clochard\" de Disney.
Le dessin animé "La Belle et le Clochard" de Disney. (WALT DISNEY PRODUCTIONS / BUENA )

Après AladdinLa Belle et la Bête et dernièrement Le Roi Lion, c'est au tour d'un autre classique de Disney d'avoir droit à son adaptation en images réelles. La firme a dévoilé, mardi 13 août, sur Twitter, les premières images des chiens choisis pour interpréter Lady et Clochard.

Dans le dessin-animé, Lady est une chienne cocker spaniel anglais et Clochard un chien croisé. Pour cette version "réelle", les deux chiens choisis s'appellent Mont et Rose, ils ont tous les deux été sauvés de l'abandon et adoptés par des membres de l'équipe du film à la fin du tournage, a précisé Disney, cité par le HuffPost. Les acteurs Tessa Thompson et Justin Theroux ont été choisis pour prêter leurs voix. 

"Arrêtez maintenant"

Cette adaptation n'a visiblement pas convaincu tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains ont appelé Disney à "arrêter" ces adaptations. Un autre déclare : "Vous vous rappelez quand vous faisiez des dessins animés? Ça me manque"

Le film sortira le 12 novembre, en même temps que la nouvelle plateforme de streaming, Disney +, sur laquelle il sera diffusé.