Daniel Craig : ne l'appelez plus Bond, James Bond
"Plutôt me taillader les poignets que de jouer un nouveau Bond" . Depuis que Daniel Craig a prononcé cette phrase dans une interview à Time Out cet automne, tout le monde est convaincu qu’il en a fini avec 007. Le tournage de Spectre, le dernier opus de la saga, se serait mal passé. Le script n’étant pas à la hauteur, il a fallu filmer des scènes à quelques semaines de la sortie en salle.
Le retour de Daniel Craig sur le petit écran
D’après le Sun , l'Anglais aurait donné son accord aux producteurs de la série américaine Purity , tirée du roman du même nom, signé Jonathan Franzen. Un projet ambitieux, impossible a priori à concilier avec le tournage d’un autre 007. Cependant, personne n’a confirmé l’information et Craig serait tenu, selon contrat, d'assurer le tournage du cinquième épisode de James Bond.
Les bookmakers relancent en tout cas les paris sur le prochain Bond : Tom Hardy, Damian Lewis, ou encore Idris Elba, qui serait alors le premier acteur noir à incarner James Bond au cinéma. La liste des prétendants est longue, à peu près aussi longue que le nombre de zéros sur le chèque de l’heureux élu.
Are Daniel Craig's days as 007 over? Here's 26 possible replacements: https://t.co/3zmDZjdAH7 pic.twitter.com/4eRhgwiPh3
— Yahoo Movies UK (@YahooMoviesUK) February 15, 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.