Kanye West offre dix restaurants Burger King à Kim Kardashian pour leur mariage

Le rappeur américain souhaite faire de sa future épouse une femme d'affaires en lui achetant des fast-foods en France, en Italie et au Royaume-Uni.

Le rappeur Kanye West et sa compagne Kim Kardashian lors de leur arrivée au défilé Givenchy à Paris, le 29 septembre 2013.
Le rappeur Kanye West et sa compagne Kim Kardashian lors de leur arrivée au défilé Givenchy à Paris, le 29 septembre 2013. ( CHARLES PLATIAU / REUTERS)

Oubliez les bijoux, les robes ou les fleurs ! Le cadeau de mariage à la mode, c'est le restaurant Burger King. Enfin, au moins pour Kanye West. Selon le Daily Star cité par le site Live Times, le rappeur américain aurait prévu d'offrir à sa fiancée Kim Kardashian dix magasins de cette chaîne de restauration rapide.

Pour le célèbre couple, qui doit se marier le 24 mai à Paris, il ne s'agit pas seulement d'amour du Whooper (le sandwich phare de la marque), mais surtout d'investissement financier. Kanye West est déjà propriétaire de plusieurs restaurants à Chicago. Par conséquent, il "sait que l'industrie du fast-food est stable et lucrative. En plus, Burger King est une chaîne internationale, alors c'est parfait pour Kim", a déclaré un proche du couple au tabloïd anglais. 

Toujours selon cette source, le rappeur de 36 ans voudrait aussi écarter sa future femme des plateaux télévisés qu'elle affectionne. Il voudrait ainsi qu'elle se lance dans une carrière de femme d'affaires.