VIDEO. Une bande-annonce de "Batman v Superman" fuite sur internet

Cette séquence, d'un peu plus de deux minutes, est apparu jeudi sur le web alors qu'elle était censée être dévoilée le 20 avril. 

WARNER BROS

Les fans de comics devaient normalement patienter jusqu'au 20 avril. La bande-annonce de Batman v Superman a finalement fuité sur internet dès jeudi 16 avril, dans une version de mauvaise qualité, sous-titrée en portugais et visiblement filmée avec un téléphone ou un appareil photo, rapportent les médias américains.

Superman, un super-héros déchu ?

Cette séquence, d'un peu plus de deux minutes, donne des indices sur les raisons du combat entre les deux super-héros, analyse Vox (en anglais). Superman a visiblement perdu la confiance des habitants de la planète.

"Est-ce vraiment surprenant que l'homme le plus puissant du monde soit une figure controversée ?", s'interroge une voix masculine au début de la vidéo. Une statue de Superman apparaît ensuite, taguée avec l'inscription "faux dieu" en peinture rouge inscrite dessus.

Un face-à-face très sombre

La bande-annonce se termine par un face-à-face entre Batman et Superman dans une atmosphère très sombre. "Dis-moi, est-ce que tu saignes ?", finit par lancer Batman à Superman. Le Chevalier noir finit par lancer cette promesse à l'Homme de fer : "Tu vas saigner." La sortie du film est attendue en 2016.

Batman, super-héros le plus populaire des réseaux sociaux en 2013.
Batman, super-héros le plus populaire des réseaux sociaux en 2013. (WARNER BROS)