: Vidéo Etats-Unis : une habitante de Cleveland filme une scène impressionnante de "Fast and Furious 8"
Il pleut des voitures dans la ville de l'Ohio.
Des voitures qui chutent des quatrième et cinquième étages d'un immeuble en plein centre des affaires de Cleveland, dans l'Ohio, enflammant la rue en contrebas. La scène a pour le moins surpris Kasey Crabtree. "On ne voit pas des voitures volantes tous les jours", commente cette Américaine sous sa vidéo, publiée le 29 mai sur YouTube. Et elle n'est pas la seule à avoir filmé le crash, puisqu'il s'agissait en fait du tournage du prochain épisode de la saga Fast and Furious.
Plusieurs rues fermées pour l'occasion
Cleveland accueille les équipes de Fast 8 du 18 mai au 10 juin, d'après WYKC, la chaîne de télévision locale. La ville a ainsi annoncé la fermeture de plusieurs rues afin de réaliser les habituelles courses-poursuites des super-productions d'Universal. Pour la plus grande joie des habitants, qui diffusent des extraits du tournage sur les réseaux sociaux.
Des scènes avaient auparavant été tournées à Atlanta, à Cuba et en Islande. Le film, dans lequel jouent Vin Diesel, Dwayne Johnson ou encore Jason Statham, sortira le 12 avril 2017 en France.
Fast & Furious 8 Filming on St. Clair & E. 9th. View from my office. @FastFurious #cle @TheCLE #cleveland pic.twitter.com/CpLVAE9NMv
— Ian Friedman (@IanNFriedman) 2 juin 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.