"Un gars, une fille", c'est fini : Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont séparés
Agacé par les rumeurs alimentées par la presse people, Jean Dujardin s'est confié à l'occasion de la remise du prix du Quai des Orfèvres, qui récompense chaque année un roman policier.
"Je ne sais pas si je dois vous parler, j'ai pas pris mes cachets", voilà comment commence Jean Dujardin, agacé par les titres de la presse people sur sa prétendue déprime.
Coup de gueule inattendu mais toujours souriant devant une poignée de journalistes, l'acteur oscarisé de "The artist" s'explique :" Ca fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu'on veut. Ils sont en train de créer une saga. Ce n'est ni plus ni moins l'histoire d'un couple qui se sépare, comme n'importe qui comme n'importe quel couple."
Titres de la presse people "indécents"
Jean Dujardin ajoute qu'il trouve ces gros titres indécents et "loin des préoccupations des gens". "Je trouve ça indécent qu'on me voit comme ça sur des journaux avec marqué "Jean Dujardin la grosse déprime". Un, c'est faux, et deux, par rapport aux gens je trouve ça assez ignoble."
L'interprète d' "OSS 117" ajoute qu'il va très bien, qu'il tourne en ce moment, et qu'il est très heureux. Il a en effet commencé le tournage de "La French" sous la direction de Cédric Jimenez, film dans lequel il incarne le juge Michel. Alexandra Lamy avait annoncé récemment qu'elle s'installait à Londres avec sa fille Chloé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.