"Star Wars VII" : un nouveau teaser dévoilé

La convention Star Wars se tient jusqu'à dimanche 19 avril à Anaheim, en Californie. Elle réunit les fans de la saga. Hier, ils ont pu découvrir un nouveau teaser du très attendu "Star Wars, episode VII".

France 2

"La Force se réveille". C'est le titre du prochain opus de la saga "Star Wars". Les fans de la "Guerre des étoiles" réunis pour leur convention près de Los Angeles en Californie ont pu en découvrir un nouvel extrait diffusé par Walt Disney. Une bande-annonce d'une minute environ où l'on peut voir quelques combats de vaisseaux spatiaux, dans la plus pure tradition des épisodes précédents. La réalisation de cet opus qui sortira le 18 décembre prochain est signée J.J. Abrams, comme l'explique Maxime Van Oudendycke, de France 2.

Des nouveautés, mais aussi des personnages récurrents

"Je pense que, de temps en temps, il faut du sang neuf dans une série, et J.J. Abrams va la revitaliser", déclare un fan. Le nouvel épisode a misé sur des effets spéciaux impressionnants et de nouveaux personnages. Mais on retrouve aussi quelques héros historiques de la série, comme Han Solo, interprété par Harrison Ford, et son compagnon géant Chewbacca.

Le JT
Les autres sujets du JT
La bande-annonce du septième épisode de \"Star Wars\" a été dévoilée, vendredi 28 novembre 2014, pour le plus grand plaisir de millions de fans à travers le monde.
La bande-annonce du septième épisode de "Star Wars" a été dévoilée, vendredi 28 novembre 2014, pour le plus grand plaisir de millions de fans à travers le monde. (WALT DISNEY PICTURES / LUCAS FILM)