"Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?" : quand Chantal Lauby et Christian Clavier rencontrent leurs beaux-parents

Publié Mis à jour
Cinéma : "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?", sort en salles le 6 avril
Article rédigé par
A.Le Quéré, R.Asencio A.Balderrain, G.Liaboeuf - France 2
France Télévisions

Le troisième volet de la saga "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" sort au cinéma mercredi 6 avril. La comédie à succès est toujours portée par Christian Clavier et Chantal Lauby.   

Mercredi 6 avril, les Français vont pouvoir retrouver sur leurs écrans les Verneuil, un couple bourgeois dont les filles se sont mariées avec des hommes d'origine et de confessions diverses. Pour fêter leurs 40 ans de mariage, les parents, Chantal Lauby et Christian Clavier, vont rencontrer leurs beaux-parents dans "Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon Dieu ?".  

18 millions d'entrées pour les deux premiers films

"On voit vraiment leur quotidien et ça rend le notre marrant. C'est drôle de voir que tout le monde a les mêmes histoires finalement", remarque une spectatrice sourire aux lèvres, à la sortie de l'avant-première. Depuis le premier film, sorti en 2014, "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" rit des préjugés racistes. Les deux premiers volets ont fait 18 millions d'entrées au total. "C'était le meilleur des trois, on a bien ri et je ne suis pas déçue. Vivement le 4e", se réjouit une spectatrice. Un autre imagine quant à lui une suite avec les petits-enfants. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.