Cinéma : "Les Trois Mousquetaires" reviennent avec "Milady", incarnée par Eva Green

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Cinéma : "Les Trois Mousquetaires" reviennent avec "Milady", incarnée par Eva Green
Article rédigé par franceinfo - M. Berrurier, S. Pichavant, O. Darmostoupe, S. Ripaud
France Télévisions
"Milady", la deuxièmes partie des "Trois Mousquetaires", sortira en salles mercredi 13 décembre. Mardi, de nombreux spectateurs sont venus découvrir les aventures de Milady, interprétée par Eva Green, à l'avant-première parisienne du film.

"Les Trois Mousquetaires" revient pour une deuxième partie, avec Milady en superstar, mercredi 13 décembre. Les spectateurs venus pour l'avant-première au Grand Rex à Paris, mardi, ont bravé la pluie et l'attente. "J'ai revu (le premier) hier, parce qu'il y avait plein de détails auxquels il fallait bien penser, et j'ai juste hâte de savoir la suite", confie l'une d'entre eux. "Ça fait plaisir de voir un vrai bon film français, pour une fois, qui respecte les codes du genre", ajoute un autre.

72 millions d'euros de budget

Au casting, on trouve Eva Green dans le rôle de la sulfureuse Milady, ainsi que les quatre mousquetaires François Civil, Vincent Cassel, Romain Duris et Pio Marmaï. Avec 150 jours de tournage et un budget de 72 millions d'euros, cette très grosse production a exigé un travail d'entraînement de la part des acteurs. "En fait, on a commencé par se battre, c'est le premier truc qu'on a fait. Et en fait, tout de suite, on a pris beaucoup de plaisir, il y avait une espèce de compétition assez saine entre nous, et on s'est vraiment, vraiment marré", raconte Vincent Cassel.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.