Cet article date de plus de six ans.

Retour sur la saga "Jurassic Park"

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Retour sur la saga "Jurassic Park"
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

À l'occasion de la sortie de "Jurassic World", mercredi 10 juin dans les salles, France 2 revient sur l'évolution des dinosaures.

Pour le quatrième film de la saga, qui sort mercredi 10 juin en salle, le réalisateur Colin Trevorrow a reconstitué à Hawaï un parc gigantesque de dinosaures. Censé être sans danger, les choses débordent très rapidement et le lieu devient un enfer. Des enfants, un dresseur et son acolyte se retrouvent poursuivis par un tyrex à l'ADN dévorant. "Quand le premier 'Jurassic Park' est sorti, ma fascination pour les dinosaures a encore augmentée", explique l'acteur Chris Pratt.

135 millions d'euros de budget

Le film dans lequel joue Omar Sy a couté plus de 135 millions d'euros. "Comme j'ai des petits rôles, il y a beaucoup de moments où j'attends et je profite de ces moments d'attente pour ouvrir les yeux et les oreilles et regarder comment ça se passe", explique l'acteur français.
Filmées en 3D, les créatures numériques de ce nouveau "Jurrassic World" dépassent en technologie tout ce que l'on a pu voir.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.