Cet article date de plus de cinq ans.

Rencontre avec Fabrice Luchini et Patrick Bruel réunis dans "Le meilleur reste à venir"

Scène de tournage à l'Institut Pasteur à Paris. Patrick Bruel et Fabrice Luchini tout à leur bonheur de rejouer ensemble, sont dirigés par Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, le tandem du film "Le Prénom". Nous étions dans les coulisses de cette nouvelle comédie : "Le meilleur reste à venir".
Article rédigé par franceinfo - Julie de Mareuil
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Bruel et Luchini dans "Le meilleur reste à venir"
 (Capture d'écran )

Le pitch : à la suite d’un énorme malentendu, deux amis de toujours décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu. Nous avons assisté à quelques instants du tournage. Ce jour-là, César, incarné par Patrick Bruel à qui il arrive toujours des aventures a fait une grosse chute. Il ne voit jamais de médecin mais son ami Fabrice Luchini qui campe un professeur de médecine insiste pour l’emmener aux urgences se faire examiner. La salle d’attente est bondée. Un grand nombre de figurants est présent. L’ambiance est à la fois concentrée et décontractée.

Retrouvailles 33 ans après "P.R.O.F.S"

Patrick Bruel et Fabrice Luchini ont un plaisir immense à se retrouver 33 ans après "P.R.O.F.S" la comédie culte qui les avait réunis à leurs débuts. Les deux comédiens ne s’étaient jamais perdus de vue mais n’avaient jamais retourné ensemble. C’est chose faite, pour leur plus grand bonheur et celui d'Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, les deux réalisateurs. Ambiance. 

"Le meilleur reste à venir" : sortie le 4 décembre 2019
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.