Cet article date de plus de sept ans.

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" aura une suite en 2016

Le film a séduit plus de 12 millions de téléspectateurs en France. Le tournage du numéro deux devrait avoir lieu dans deux ans.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", de Philippe de Chauveron, est sorti en salles le 16 avril 2014. (UGC DISTRIBUTION)

Si vous avez vu et aimé Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, la nouvelle devrait vous réjouir. Deux des acteurs à l'affiche du film, Frédéric Chau et Medi Sadoun, ont annoncé, mercredi 8 octobre, qu'il y aura bien une suite à la comédie de Philippe de Chauveron. 

"On tournera ça en 2016", ont-ils expliqué sur RTL, "avec les mêmes" acteurs. "Il faut étudier la bonne piste. La phase de découverte, on ne l'aura plus. Il faut que l'histoire soit beaucoup plus surprenante que la première", ont-ils précisé.

Sorti en avril 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu a déjà séduit plus de 12 millions de spectateurs, et fait partie des films français qui ont le mieux marché dans l'histoire du cinéma. La comédie de Philippe de Chauveron reste toutefois à bonne distance de Bienvenue chez les Ch'tis (20,5 millions d'entrées), Intouchables (19,4 millions d'entrées) ou encore La Grande Vadrouille (17,3 millions d'entrées).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.