Cet article date de plus de sept ans.

Peignoirs, menottes et faux sperme, la soirée de lancement débridée de "Welcome to New York"

A l'occasion de la sortie du film avec Gérard Depardieu inspiré de l'affaire DSK, une soirée "à thème" était organisée sur une plage de Cannes. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Gérard Depardieu n'est pas resté longtemps à la soirée de lancement du film "Welcome to New York", samedi 17 mai.  ( ERIC GAILLARD / REUTERS)

"Le mauvais goût" était de rigueur avait annoncé le producteur de Welcome to New York, et le moins que l'on puisse dire c'est que la consigne a été respectée lors de la soirée destinée à fêter le lancement du inspiré de l'affaire DSK. Pour annoncer la couleur, 900 cartons d'invitation avaient été distribués avec la mention "Satisfaction orale garantie". 

Pour faire référence aux événements du Sofitel de New York, des peignoirs ont ainsi été distribués sur plage de l'hôtel Carlton à Cannes où se déroulait la fête, rapporte RTL. Les premiers invités arrivés se sont également vus offrir un petit sac contenant des menottes, un fouet et un préservatif.

La décoration avait été savamment étudiée, avec l'installation d'un lit comme on peut en trouver dans les hôtels Sofitel, et sur lequel les invités ont pu se prendre en photo. Des hommes en tenue de policiers new yorkais circulaient au milieu des convives. Paroxysme du bon goût, d'autres personnages s'amusaient à "s'asperger de faux sperme avec des pistolets à eau", décrit le Figaro Madame

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.