Les Visiteurs reviennent au cinéma

Un troisième volet sort en salles mercredi 6 avril. Le célèbre duo se retrouve en pleine Révolution française. Présentation du film avec France 3.

France 3

"Les Visiteurs" sont revenus et une fois de plus ils se sont perdus dans le temps. Godefroy de Montmirail, flanqué de son valet Jacqouille. Cette fois-ci nos deux comparses se retrouvent au coeur de la terreur. "On a remis les costumes et c'est revenu. Il y avait ça, on a retrouvé la même énergie, la même envie tous les deux et puis on a été régénéré par tous les acteurs et actrices qui étaient autour de nous dans cette époque incroyable", explique Christian Clavier.

Des répliques cultes

Tout a commencé il y a vingt-trois ans : "Les Visiteurs" premier opus arrive sur les écrans français. C'est une véritable déferlante de fantastique et de burlesque. En 1993, la recette est inédite et le succès phénoménal : 13 millions de spectateurs et des répliques devenues cultes. En 1997, a lieu le tournage du 2e opus des Visiteurs et c'est Muriel Robin qui reprend le rôle de Valérie Lemercier. Que penseront les spectateurs du troisième opus ? Verdict mercredi 6 avril.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'affiche des \"Visiteurs 3 La Révolution\", au cinéma le 6 avril.
L'affiche des "Visiteurs 3 La Révolution", au cinéma le 6 avril. (GAUMONT DISTRIBUTION)