Les fans de Robert Pattinson, trompé, sont dévastés

Les excuses publiques de Kristen Stewart, qui regrette d'avoir trompé l'acteur de "Twilight", ont déclenché une vague de réactions de la part des fans. L'intéressé reste muet.

Robert Pattinson et Kristen Stewart lors de la première mondiale de Twilight en novembre 2011 à Los Angeles (Californie).
Robert Pattinson et Kristen Stewart lors de la première mondiale de Twilight en novembre 2011 à Los Angeles (Californie). (FREDERIC J. BROWN / AFP)

Le feuilleton continue. Les excuses publiques, mercredi 26 juillet, de Kristen Stewart, qui regrette avoir trompé l'acteur de Twilight, ont déclenché une vague de réactions de la part des fans. Ils se disent "dévastés" par la nouvelle. 

Pour beaucoup d'entre eux, l'histoire d'amour à la ville du couple de la saga vampirique était la perfection même.

Les fans bouleversés ont exprimé leur déception à travers vidéos, tweets mais aussi sur leur blog Tumblr, pointe Fox News (en anglais). "Tout à coup, des choses que je pensais impossibles sont arrivées. Pourquoi ? Pourquoi la vie est-elle si injuste ? Pourquoi, Robsten ?" écrit un fan faisant allusion au couple Robert et Kristen, contracté en "Robsten".

Sur Twitter, d'autres, "à 100% derrière Kristen", ont même lancé une pétition, qui a récolté un peu plus de 500 signatures en moins de 24 heures.

Pattinson discret, mais "le cœur brisé"

Mais le seul à n'avoir pas encore réagi est aussi le premier concerné, Robert Pattinson. D'après Pure People, l'acteur serait totalement dévasté. "Le cœur brisé et en colère", il aurait quitté le domicile que le couple partageait à Los Angeles (Etats-Unis).

Dans une interview pour le Vanity Fair italien réalisée au mois d'avril, l'acteur avait déjà donné son avis sur l'infidélité, indiquant qu'il pouvait "comprendre l'acte impulsif, mais pas comment entretenir deux relations à la fois. Quand je choisis d'être avec quelqu'un, c'est parce que je le veux vraiment. Je m'investis à 100%", relate The Hollywood Gossip.