"La Reine des neiges 2" : regardez la première bande annonce

Cinq longues années après le triomphe international du dessin animé "La Reine des neiges", Elsa, Anna et leurs amis annoncent leur retour. Les studios Disney viennent de dévoiler une première bande annonce à découvrir ci-dessous. Le film est attendu en salles le 20 novembre 2019.

Elsa, Anna, Kristoff et Sven dans \"La Reine des neiges 2\".
Elsa, Anna, Kristoff et Sven dans "La Reine des neiges 2". (The Walt Disney Company France)
Dans ces premières images, on voit d'abord Elsa affronter longuement depuis le rivage un mur de vagues impressionnant qu'elle parvient à franchir non sans difficulté. Puis on la retrouve ainsi que sa soeur Anna et quelques autres personnages dans un paysage automnal.

Difficile de déceler dans ces quelques images le scénario du second volet des aventures des deux soeurs, d'Olaf, de Kristoff et de son fidèle renne Sven. Mais on comprend malgré tout qu'ils ont franchi les frontières du royaume d'Arandelle et que le chemin à venir ne sera pas un long fleuve tranquille.

Ce que confirme la co-réalisatrice du film Jennifer Lee, qui a confié à Variety que ce prochain dessin animé sera "plus épique" que le précédent et que la reine et sa soeur seront amenées à voyager bien au-delà de leur royaume.

Après le méga hit "Libérée, délivrée", que la majorité des jeunes de 8 à 18 ans connaissent par coeur, les compositeurs Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, auteurs de la bande originale du premier volet, ont imaginé selon Jennifer Lee une nouvelle chanson susceptible de faire fureur dans les cours de récré. Ça promet !