Cet article date de plus de neuf ans.

Insultes en direct et provocations : Thierry Ardisson et Joey Starr règlent leurs comptes en public

Après une défection du chanteur à la dernière minute, l'animateur de Canal+ n'a pas caché sa colère dans son émission.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'animateur Thierry Ardisson, le 2 septembre 2010 à Paris lors de l'enregistrement de son émission "Salut les Terriens". (THOMAS SAMSON / AFP)

"Connard" contre "grosse merde" : entre Thierry Ardisson et Joey Starr, le torchon brûle, et les insultes fusent. Tout commence samedi 4 avril en fin d'après-midi, lorsque le rappeur et acteur, invité de l'émission de Thierry Ardisson sur Canal +, "Salut les terriens", décommande une heure avant le tournage. Le compte Twitter de l'émission annonce une "vengeance" de l'animateur.

L'émission commence. Thierry Ardisson se lance : "Il est 19 heures et il est toujours au lit donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui un jour, auront l'idée de faire travailler Joey Starr. Méfiez-vous parce qu'il ne vient pas, il ne fait pas les promos."

Joey Starr réplique sur Facebook

Thierry Ardisson s'adresse ensuite à ses invités, mais revient sur le sujet en fin d'émission. Au moment du générique, il appelle par téléphone Joey Starr et l'insulte : "Tu m'as bien planté la gueule, connard", avant de lui conseiller de se "recoucher".

Le rappeur ne s'est pas laissé faire. Il a répliqué sur sa page Facebook, en expliquant qu'il avait une angine et de la fièvre. Et que Thierry Ardisson était "une grosse merde" (sic), comme le souligne le site de l'hebdomadaire Les Inrocks.

THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallut que j aille faire son émission ringarde...avec...

Posted by JoeyStarr on samedi 4 avril 2015

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.