Cet article date de plus d'onze ans.

Hugh Jackman poursuivi par une admiratrice armée d'un rasoir électrique

Une admiratrice de Hugh Jackman a été arrêtée ce week-end à New York, après avoir harcelé l'acteur australien à son club de gym, armée d'un rasoir électrique. L'interprète de Wolverine s'est réfugié dans son club de gym pour lui échapper.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Hugh Jackman, octobre 2011 en Californie
 (ROBYN BECK / AFP)
Hugh Jackman se trouvait devant son club de gym lorsqu'une femme de 47 ans s'est approchée de lui, selon un porte-parole de la police de New York. Selon les médias locaux, elle s'est approchée en criant "Je t'aime!". Selon les déclarations de l'acteur de 44 ans, la femme était armée d'un rasoir électrique.

"Elle l'avait approché à plusieurs reprises", a précisé le porte-parole du NYPD James Duffy : "C'est arrivé devant le club de gym. Elle essayait d'engager la conversation avec lui et d'entrer en contact physique. Mais il s'est réfugié à l'intérieur du club, où elle l'a suivi. C'est alors que les agents de sécurité du club l'ont arrêtée", a-t-il expliqué à l'AFP. "Personne n'a été blessé. Elle a été escortée vers la sortie par les agents de sécurité. Elle est partie, en laissant le rasoir derrière elle. Nous l'avons trouvée quelques heures plus tard marchant dans la rue", a-t-il ajouté. Katherine Thurston a été arrêtée et inculpée pour harcèlement, a précisé M. Duffy.

L'acteur, marié et père de deux enfants, s'est fait un nom auprès du public avec son rôle de Wolverine dans la saga "X-Men". Il a décroché, cette année, une nomination pour l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Jean Valjean dans l'adaptation pour le cinéma de la comédie musicale "Les Misérables".
 
Anne Hathaway et Hugh Jackman dans "Les Misérables"
 (Universal)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.