François Civil : qui est la nouvelle coqueluche du cinéma français ?

Le jeune acteur François Civil est à l'affiche de nombreux films. Mais qui est la nouvelle coqueluche du cinéma français ? 

FRANCE 3

Son physique de jeune premier ne laisse pas indifférent. François Civil est la nouvelle coqueluche du cinéma français. Dans son nouveau film, intitulé Mon inconnue et réalisé par Hugo Gélin, il incarne un mari brillant et cynique, qui tente dans un monde parallèle de reconquérir sa femme, longtemps négligée. À 29 ans seulement, François Civil est devenu le chouchou des réalisateurs.

Un succès fou

Dès l'âge de 14 ans, l'adolescent fou d'escalade et de musique court les castings et enchaîne les petits rôles au cinéma et dans les séries jusqu'à crever l'écran cette année, dans des genres très différents : sous-marinier dans Le Chant du loup, dragueur sur internet dans Celle que vous croyez et écrivain égocentrique dans Mon inconnue, où il partage l'affiche avec un de ses meilleurs amis acteurs, Benjamin Lavernhe. Un succès fou qui n'est pas près de s'arrêter. François Civil sera la vedette du prochain film de Cédric Klapisch.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le jeune acteur François Civil est à l\'affiche de nombreux films. Mais qui est la nouvelle coqueluche du cinéma français ? 
Le jeune acteur François Civil est à l'affiche de nombreux films. Mais qui est la nouvelle coqueluche du cinéma français ?  (FRANCE 3)