Vidéo Name dropping avec Virginie Efira, maîtresse de cérémonie de Cannes 2022

Publié
Brut
Article rédigé par

“Benoît Poelvoorde, c’est la famille de Belgique. Gaspard Ulliel, j’ai eu la chance de le rencontrer, de tourner avec lui”. Brut a retrouvé l’actrice Virginie Efira, maîtresse de cérémonie à Cannes 2022, pour un name dropping. Voici ses réponses.

“J’ai un grand amour des comédies musicales”

“Mary Poppins c’est peut-être la première des comédies musicales que j’ai vues”, explique l’actrice Virginie Efira. Cette comédie, c’est également celle qui lui a donné l’envie de “vouloir rentrer dans l’écran”

Au cours de sa carrière, Virginie Efira a pu côtoyer de nombreuses personnalités. “Gaspard Ulliel… C’était presque comme un ange, si je peux dire. C’est quelqu’un qui observait, c’est l’élégance de la pensée”.

“Isabelle Huppert… Sur les tournages, c’est quelqu’un de très drôle à regarder. Elle est dans tous les sens, elle vit son film”, s’amuse-elle. 

“Je voudrais vraiment que continuent à exister des films qui soient faits avec le cœur et pas juste dans l’idée de la rentabilité, parce qu’il n’y a que ça qui peut nous bouleverser, finalement”, conclut l’actrice franco-belge.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.