Le feuilleton du Festival de Cannes : une jeune actrice et deux habitués

Publié Mis à jour
Le feuilleton du Festival de Cannes : une jeune actrice et deux habitués
FRANCE 2
Article rédigé par
S.Brunn, G.Beaufils,F.Goncalves, J.Cohen-Olivieri - France 2
France Télévisions

Vendredi 20 mai, le Festival de Cannes bat son plein et d’une jeune comédienne à un photographe chevronné, chacun vit son Festival d’une manière particulière. Tous participent à la magie de Cannes.

Comment vit-on son premier Festival de Cannes (Alpes-Maritimes) lorsque l’on est une jeune actrice ? Entouré de ses amis, Julie Ledru est une jeune comédienne déjà comme un poisson dans l’eau sur la Croisette. Actrice du film Rodéo, qui parle des rodéos urbains, sa bande de copains ont en commun la passion de la moto. Une passion qui se porte jusque sur leurs gants en cuir. Ils n’ont certes pas monté les marches en deux-roues, mais c’est l’occasion de mettre en lumière leur passion.

Le Festival, c’est aussi eux

Pour Sophie, gouvernante du palace Le Majestic, le Festival, c’est avant tout être attentive au moindre détail. Elle se doit de répondre à chaque demande de clients toujours plus prestigieux et de veiller à ce que tout soit parfait dans chaque suite. Éric, photographe pour Reuters, se montre lui aussi impeccable, affublé d’un smoking. Avec un emplacement attitré, il doit photographier sous toutes les coutures la fameuse montée des marches.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.